7 Applications possibles

Écrit par Clement Martain. Publié dans Carte de visite interactive

Brochures et catalogues :
Faites connaître votre entreprise par le biais de la carte de visite interactive et ne vous embarrassez plus de pesants catalogues et brochures. La Carte De Visite Interactive peut, par exemple, contenir un bon de commande ou une demande de renseignements expédiable sous forme de message électronique.

Marketing :
Assurez la promotion de vos nouveaux produits avec une présentation multimédia complète associant des liens, des contacts des informations… et actualisez régulièrement celles-ci par le biais d’un site Internet.

Evènementiel :
Faites la publicité d’un événement en envoyant une Carte De Visite Interactive à vos clients et prospects ; Elle peut contenir un extrait vidéo et des informations pratiques (heure, parking, accès, …). Elle peut même devenir un ticket d’entrée ou un passe VIP et être protée en collier ou en badge.

Accès Internet :
Proposez un accès Internet sur un support original. Si vous êtes un ISP, différenciez-vous de vos concurrents en offrant vos services de fournisseur d’accès avec un CD dont la forme attirera l’attention de votre cible.

Internet sécurisé :
Combinez la Carte De Visite Interactive avec un code personnel et vous obtiendrez une clef pour déverrouiller l’accès global à des données à travers l’Internet…

Démos de musique :
Faites connaître vos nouveaux talents, singles ou albums. La Carte De Visite Interactive peut offrir plus de 3 minutes qualité hi-fi et 35 minutes compressées.

Jeux :
Utilisez la Carte De Visite Interactive pour télécharger un jeu sur un site Internet (incluant des mises à jour, les derniers drivers, des offres, …) dont l’accès est réservé aux détenteurs de la carte. Vous pouvez même y intégrer votre publicité ou vote démo qu’elle soit jouable ou tournante.